Séduire sa belle-mère en toute discrétion


Belle-mere

Il n'est pas rare de constater que beaucoup d'hommes fantasment sur leur belle-mère. Mais si l'on veut franchir le pas, et concrétiser, il faut savoir utiliser les bonnes techniques.

Une approche subtile

Si vous ne voulez pas vous attirer les foudres de votre moitié, il est absolument primordial d'agir de façon extrêmement discrète. Il n'est pas nécessaire de lancer des compliments ou des phrases pleines de sous-entendus pour que votre belle-mère se rende compte de votre attirance, le seul résultat que vous obtiendriez, c'est une scène de ménage en rentrant chez vous. Commencez par vous rapprocher de votre belle-mère en lui faisant un petit compliment qui pourra sembler anodin au premier abord. Par exemple, soulignez que sa coiffure lui va très bien, qu'elle est en beauté, ou que vous appréciez de savoir que votre compagne lui ressemblera au même âge... De cette façon, vous lui faites savoir votre intérêt, sans vous dévoiler complètement.

Organisez un rendez-vous "fortuit"

Afin de passer à la vitesse supérieure, il est bien sûr obligatoire de pouvoir vous retrouver seul avec votre belle-mère. Prétextez que vous avez besoin de ses conseils pour faire une surprise à votre compagne, ou encore, rendez-lui une petite visite lorsque vous êtes sûr qu'elle est seule. Restez toujours à une distance respectueuse, tant que vous n'êtes pas absolument certain que votre belle-mère ne réagira pas de manière négative à votre tentative de séduction. Posez-lui des questions innocentes, sur ce qu'elle pense de vous, comment elle réagirait si un homme plus jeune lui ferait des avances... Mais surtout n'allez pas plus loin ! Il est très important de procéder par étapes, et d'y aller progressivement, et très doucement.

Devenez tactile, mais toujours discrètement

Maintenant que les bases de la séductions sont posées, il est temps de passer à l'étape supérieure. Le doute plane, et cette situation est propice pour installer la nouvelle phase, qui est plus tactile. Un regard qui en dit long, fonctionne toujours mieux qu'un interminable discours. Ainsi, lorsque vous êtes en présence de votre belle-mère, regardez-la dans les yeux lorsque vous parlez, même si d'autres personnes sont présentes. Vous signifierez de cette manière que c'est elle, qui vous intéresse. Feignez de vouloir prendre le même objet qu'elle au même instant ; cela vous permettra de subtilement, lui frôler la main. Excusez-vous pour la maladresse, en lui faisant un petit sourire en la regardant juste quelques secondes de plus que nécessaire. Vous verrez que le message passera de lui-même. Si elle vous répond de la même façon, alors vous avez gagné, et vous pourrez lui proposer un rendez-vous plus intime...