Draguer une fille pour un coup d'un soir


Séduction femme cougar

Envie de sexe sans vous engager ? Séduire une fille pour un coup d’un soir nécessite des qualités de drague bien différentes de celles utilisées pour débuter une relation ! Pour un maximum de plaisir et un minimum d’engagement, suivez nos conseils !

Ne partez pas perdant quand vous draguez une fille

La légende veut que les garçons soient en recherche perpétuelle de coup d’un soir tandis que les filles ne rechercheraient que le grand amour et le prince charmant. Débarrassez-vous de ce cliché : les filles ont tout autant envie de s’amuser que vous, et peu d’entre elles refuseraient une nuit érotique de qualité ! Si les filles se montrent parfois un peu plus frileuses sur le sujet, c’est avant tout que les risques sont un plus élevés pour elle.

Soyez rassurant

En terme de réputation, « coucher le premier soir » reste encore mal vu pour les demoiselles. Quant au risque de grossesse ou de MST en cas d’accident de préservatif, il est toujours présent dans un coin de la tête des filles. Sans parler du risque de tomber sur un homme violent. Pour contrer cela, montrez-vous rassurant. Ne fanfaronnez pas à outrance : personne n’a envie de passer la nuit avec quelqu'un qui risque de raconter ses ébats sur tous les toits le lendemain. Au lieu de glisser des informations sur la taille de votre sexe, amenez des éléments dans la discussion montrant que vous êtes fiable.

Annoncez la couleur… discrètement

Les hommes qui ont promis monts et merveilles à des femmes pour les mettre dans leur lit et se sont éclipsés sans un mot le lendemain ont fait beaucoup de mal au monde merveilleux des coups d’un soir. Inutile de promettre le mariage pour tenter de mettre une fille dans votre lit. Autant faire comprendre directement, mais subtilement, que ce qui vous attire, c’est son corps, et ce que vous recherchez, c’est une nuit de plaisir. Vous éviterez bien des déceptions et de mauvaises surprises

Donnez envie

Les techniques de drague, c'est bien, mais rien ne vaut… un corps qui donne envie ! Soyez attentif à vous mettre en valeur, éviter les vêtements qui montrent à quel point vous transpirez, soignez vos dents et ayez toujours les cheveux propres. Quoi que vous disiez à cette fille, ce qu’elle aura à décider, c'est si elle a envie de coller son corps nu contre le vôtre dans les quelques heures qui suivent. Facilitez-lui la décision !

Respectez son tempo

Vous êtes partis de chez vous, remonté à bloc et bien peigné, prêt à chasser la femme pour rentrer avec quelqu'un ce soir. Mais elle ? Croiser une fille dans un bar ne signifie pas qu’elle a tout prévu pour finir sous la couette avec un inconnu. Ne prenez donc pas tout personnellement : une fille qui a ses règles, qui est venue en courant rejoindre ses copines au resto après sa séance de sport ou qui n’a pas eu le temps de s’épiler les jambes cette semaine pourra hésiter à rentrer avec vous. Si elle accepte, ne raillez pas son passage un peu long par la salle de bain ou le fait qu’elle insiste pour aller chez elle. Si elle refuse, ne la pressez pas : elle appréciera, et vous le rendra bien lorsque vous la recroiserez la prochaine fois.