Coucher le premier soir, qu'en pensent les femmes ?


Coucher le premier soir avec une femme

Tomber sous le charme d'un bel inconnu est une chose, mais coucher avec lui dès le premier soir en est une autre. Il faudrait d'abord comprendre que le regard des hommes envers nous repose sur l'attraction physique, sûrement à cause de notre nature coquine. Ceci évoque parfois le concept de la fille facile ou de la petite cochonne comme certains le disent. Le coup de foudre nous est toutes arrivé au moins une fois et les beaux charmeurs, il y en a partout; la différence c'est la passion du véritable amour qui enflamme de l'intérieur. Ce n'est donc pas la peine de préciser que pour quelques-unes, la tentation est si exorbitante à un point qu'elles ont l'habitude de finir au lit au premier rendez-vous. À chacun son affaire ! D'un point de vue général, le premier rencard est toujours déterminant pour établir une relation.

Qui choisit de coucher le premier soir ? L'homme ou la femme ?

Peut-on dire que la décision appartient au garçon ? Vu que nous, les filles sommes plus sensibles et plus vulnérables, évidemment s'il est amoureux du premier coup d’œil, cela n'est pas un problème. Reste à savoir si ce dernier aime vraiment ou a juste joué un mauvais tour pour passer une excellente nuit. La solution la plus simple de le découvrir est de le rassurer sans qu'il s'en rende compte, en évoquant la délicieuse soirée qu'il vient de vivre. Précisez bien que vous n'aviez jamais couché au premier rendez-vous auparavant et que vous vous sentiez troublée car il est trop attirant.

D'un point de vue personnel, le fait de succomber aux désirs charnels est l'accomplissement de soi. Mais il serait préférable de discuter des termes de la relation avant de passer à l'acte. Une façon de se mettre en confiance vis-à-vis de l'autre d'une part, et de se protéger pour ne pas être profondément blessée d'autre part.