Comment séduire une très belle femme ?


seduire une tres belle femme

Si à la fois, séduire et plaire à une femme n’est pas toujours évident pour vous, surtout si celle-ci vous plaît réellement et que la simple idée de vous « prendre un râteau » vous effraie, cet article est alors fait pour vous. Ainsi, une très belle femme possède ce petit côté fascinant, voire magique qui peut la rendre à la fois attirante et inaccessible pour certains, engendrant une réticence côté séduction pensant qu’il est difficile, voir impossible pour eux de charmer « une telle beauté », de peur de ne pas se sentir à la hauteur, et donc de prendre ce « fameux râteau » qui engendrerait une déception et donc une souffrance, chose difficile à supporter par simple égo, parce qu’il est bien plus attrayant de sortir avec une femme désirable qu’avec une qui ne l’est pas, même si un homme n’est pas physiquement avantagé…

1) Mais alors, comment faut-il s’y prendre pour séduire la femme de ses rêves, et mettre toutes les chances de son côté…?

Une très belle femme, de part le physique, cherche avant tout un homme, un vrai qui saura la satisfaire réellement. Et c’est donc pour cela qu’une femme, au physique avantageux, ne refusera pas de sortir avec vous simplement parce qu’elle est belle, et à besoin d’un bel homme, pour l’image qu’elle dégage dans la société. Non, ce n’est pas ça… Pour séduire, il faut avant tout être confiant, posséder un certain degrés d’aisance envers la gente féminine: ce n’est pas parce que votre physique n’est pas avantageux, que vous ne pouvez pas tenter votre chance, bien au contraire! Le charme peut également vous faire gagner des points auprès de la gente féminine. Pour cela, pas question de s’y prendre comme un manche… Cette femme vous attire et vous aimeriez devenir son compagnon, pour cela rien de plus simple: être entouré de jolies femmes au quotidien, non seulement cela flattera votre égo et créera une habitude, mais produira également des effets favorables. Pas toujours évident je l’avoue, mais si la présence de ce genre de femmes vous stresse, pas de panique! Afin de déstresser convenablement au moment d’aborder cette femme que vous désirez tant, rien de plus simple; pour cela, il vous suffit de jeter un rapide coup d’oeil autour de vous, histoire de repérer une fille tout à fait banale à vos yeux, mémorisez son visage et superposez ensuite son image mentalement, au moment d’aborder la personne qui vous plaît. Et comme spécifié un peu plus haut dans cet article, le simple fait d’être entouré de jolies femmes en attirera d’autres automatiquement, puisqu’elles se diront tout simplement que vous en valez la peine.

2) Ayez confiance en vous, et en votre potentiel de séduction

Les hommes ou les femmes disposant d’un physique avantageux possèdent en eux, une confiance en soi assez conséquente du à leur potentiel de séduction. Et donc, pour séduire une très belle femme, il vous faut développer une confiance qui saura mettre en avant votre charme, un atout majeur dans la séduction du sexe opposé, et donc mettre de côté votre timidité; il faut donc éviter d’être réservé afin de mettre toutes les chances de votre côté, et lui prouver que vous pouvez faire preuve d’assurance tout en lui montrant, par la même occasion, que vous êtes sûr de vous. Ainsi, beaucoup d’hommes ont le même défaut: en effet, ils ont énormément de mal à regarder les femmes qui les attirent dans les yeux, surtout quand celles-ci sont jolies, et sont donc dans l’erreur; une femme recherche avant tout un homme, un vrai et c’est donc pour cela qu’il ne faut, en aucun cas, baisser le regard lorsque vous lui parlez. Avoir confiance en soi est donc primordial pour draguer, que ce soit une femme ou un homme attirant(e); en séduction, il est donc important d’être optimiste et croire en son potentiel: si la confiance en soi vous est manquante, le sport pourra en partie vous aider à la développer. En effet, un changement physique s’accompagne bien souvent d’un changement psychologique, et c’est donc pour cela que le sport est important pour ce genre de chose. Certains sujets de conversation sont susceptibles d’intéresser les filles plus que d’autres, et ce n’est qu’en leur parlant que vous pourrez les connaître, et de ce fait aurez l’habitude d’échanger avec la gente féminine; il sera donc plus facile pour vous de maîtriser le discours que vous prononcerez devant celle qui vous plaît, tout en laissant place à la séduction.

3) Démarquez vous de vos concurrents: n’ayez plus peur de sortir du lot !

Lorsqu’une femme est attirante et que vous décidez de la séduire, il est donc important de la charmer rapidement; en effet, comme vous n’êtes pas le seul à qui elle plaît, il se peut très bien qu’un autre homme fasse le premier pas avant vous. Pour éviter cela, faites tout d’abord preuve d’originalité, d’inventivité au moment de discuter avec cette femme si magnifique a vos yeux. Ne la complimentez pas sur son physique puisqu’elle sait pertinemment qu’elle est splendide, du notamment à son succès auprès des autres hommes. Préférez à cela un sourire, un simple sourire qui vous permettra de renvoyer l’image d’un homme agréable et bien dans sa peau. Puis au moment opportun, n’hésitez pas à placer dans votre dialogue une phrase d’approche que l’on pourrait, non seulement qualifier de drôle mais également d’originale: tout cela est essentiel pour charmer celle qui vous plaît le plus. Par la suite, il sera essentiel de lui prouver que vous n’êtes pas en train de la courtiser, simplement pour passer une nuit torride en sa compagnie: la plupart de ces hommes qui essaient de la séduire n’ont qu’une seule chose en tête: le sexe. En effet, une femme attirante est persuadée que tous ces hommes qui lui tournent autour n’ont qu’une idée en tête: coucher avec elle pour pouvoir en parler auprès de leurs amis, et pourquoi pas se vanter d’avoir passé une nuit en sa compagnie… Il est donc important, afin de ne pas être face à un refus, de vous démarquer de ces autres hommes pour ne pas passer pour un homme « trop étouffant ».

4) Soignez votre image…

Afin de séduire la femme de ses rêves, il est donc très important de soigner son image: avoir un look entretenu et bien a soi est important, pour vous démarquer correctement des autres et passer pour un homme original… Pour se faire, n’ayez pas peur d’améliorer votre style afin d’en faire quelque chose d’artistique, sans pour autant le changer complètement… Une très belle femme souhaite être accompagnée d’un homme élégant, qui prend soin de lui, et c’est donc pour cela qu’il est fort souhaitable de miser sur son look, sa coiffure et son parfum… En effet, plus votre parfum sentira bon, plus vous aurez de chance d’attirer des femmes à votre goût. Enfin, il est également important de miser sur l’humour: la gente féminine aime rire, et c’est donc pour cela qu’il est important de placer, dans votre discours des phrases à la fois simples et sympathiques, accompagnées d’une touche d’humour.