Comment séduire une femme mariée ?


Couple infidele

Pourquoi pas ! Rien ne sert de se culpabilisé, elle vous attire non !

 

Mariée ou pas, tout le monde est d'accord sur une chose: une femme a besoin d’être désirer, apprécier ! La collègue de travail charmante, la vendeuse qui vous fait acheter tous ce qui vous tombe sous la main, la jolie serveuse qui vous fait mangez plus qu’il n’en faut. Et voilà, qu’elle a déjà une bague au doigt. Nombreux sont les hommes qui n’osent même pas penser à les draguer. Les sentiments et émotions sont parfois inattendus et les femmes sont continuellement à la recherche de l’homme parfait. Seulement la société dicte des normes de conduite, des obligations auxquelles elle enfreindra certainement car le changement en vaut la chandelle.

Vous savez pertinemment qu’elle est mariée, mais dans votre instinct c’est comme si vous ne portez aucune considération, un détail insignifiant à vos yeux. Effectivement, vous êtes au courant qu’elle est engagée, une alliance, des fois vous connaissez même son mari, mais ce n’est pas pour autant que dans votre tête l’envie de la séduire s’est arrêtée. Pire même, votre envie d’être un mâle dominant vous gagne et vous avez envie de relever le défi. Oui! vous êtes attiré par elle. Votre envie de matérialisé ce rêve vous gagne. Pourquoi pas ! Sauf que cette relation adultérine est à prendre avec beaucoup de précaution. Car l’adultère est passible de sanction pénale aussi bien pour la femme mariée que pour vous ! Suivez les conseils, et informez-vous avec les livres et tout autre support pour parfaire les techniques de séduction.

La façon de l’aborder, une relation sans prise de tête

 

Utilisez le contexte dans lequel vous êtes ! Abordez la!  En lui avouant que vous êtes intéressé par elle d’un point de vue sexuel. Soyez claire, directe, courtois et le tout avec le sourire. Flattez-la ! Exprimez ce qui vous passe par la tête de façon sincère. « Bonjour ! Tues d’une beauté divine aujourd’hui » « je connais un restaurant où l’on pourra déjeuner en tête à tête ». Improvisez donc une excuse pour se rapprocher d’elle de façon à la faire comprendre vos désires.Comment trouver des femmes mariées ? La réponse est simple, presque un peu partout, dans son quartier, au boulot, au restaurent, dans les boutiques, et sur internet. Il suffit juste de personnalisé la recherche. L’avantage de sortir avec une femme mariée réside dans le fait que c’est plus excitant. La relation adultérine nourrit le fantasme à un degré supérieur. Plus c’est interdit, plus on a envie d’y goutter !Cet effet est valable chez l’homme comme chez la femme.

Elle l’acceptera seulement à ses conditions : aventure ou coup d’un soir, ou du sérieux

Par un commun accord, vous êtes tous les deux des adultes consentantes ! Les femmes sont plus prévoyantes que les hommes en général. Mais ça s’apprend avec de l’expérience. Comme effacer les registres d’appel à chaque fois que l’on reçoit les appels de son deuxième bureau … Elle vous fera savoir à l’avance un « oui mais… (Ses exigences) », ou un « non je peux vraiment pas » un non catégorique. Alors à vous donc d’élucider à l’avance les susceptibles obstacles. Anticipez donc ses réactions en vous aidant de toutes les informations à votre disposition la concernant. Si elle a des enfants, si son mari va débarquer d’une minute à l’autre, si elle est une femme qui a comme même une certaine liberté. Est-ce qu’elle a des activités qu’elle ne partage pas avec ses entourages ? Quel genre d’amis a-t-elle ? Nombreux ou pas beaucoup ?

Prudence et discrétion

Dès que vous la rassurez que les risques seront maîtrisés à l’avance, vous marquerez déjà un bon point dans sa tête. Effectivement, elle reçoit toute sorte de propositions, de plans culs,… mais elle sélectionnera seulement les candidats qui peu la promettre une discrétion totale et une prudence sans faille. Alors, il sera préférable que vous gagner sa confiance à ce sujet, et même si vous vous estimez mieux pour elle à la place de son actuel mari. La conquérir est une étape, la faire divorcer, ça c’est une autre histoire, chaque chose en son temps!. « Vivons heureux, vivons cacher » sera votre approche ne serait ce que pour la rassurez car tout peut arriver, il faut s’attendre à beaucoup d’éventualité.

L’harcèlement est à éviter

 

L’harcèlement sexuel suppose une certaine idée de répétition. Il n’y a donc pas d’harcèlement si vous faîtes en sorte de ne pas rater votre seul et peu être bien l’unique chance qui s’offre à vous. La deuxième tentative, elle la jugera comme encore tolérable mais à la longue elle prendra des mesures à votre encontre. Ce n’est pas très agréable d’avoir une réputation de salaud au boulot par exemple. Acceptez son « non catégorique » en la remerciant et pensez à la prochaine femme sur votre liste de chasse.