Comment coucher avec sa belle-mère ?


Draguer sa belle-mère pour coucher avec elle

Coucher avec sa belle-mère est l’un des fantasmes les plus répandus chez les hommes. Il faut dire que dans certaines circonstances, la belle-mère peut être une femme mûre, ayant beaucoup d’expérience et surtout avec beaucoup de charme. Voici quelques conseils si vous souhaitez coucher avec votre belle-mère pour mettre toutes les chances de votre côté et surtout pour vous rendre totalement irrésistible.

Avoir une approche discrète et légère avec sa belle mère

Le but pour coucher avec votre belle-mère est avant tout de ne pas vous faire prendre par votre petite copine qui n’apprécierait certainement pas de vous voir fantasmer sur sa mère. Il est donc important d’avoir une approche discrète et légère envers votre belle-mère en lui envoyant quelques signaux qui pourraient lui mettre la puce à l’oreille. Glisser dans une conversation un simple compliment qui passera pour de la gentillesse et pour de la politesse sans éveiller les soupçons de votre moitié. Vous pourrez également lui dire que vous espérez que sa fille lui ressemble à son âge et que vous la trouvez de très bonne compagnie. On avance mais toujours avec subtilité !

Trouver le moyen de retrouver sans le vouloir votre belle-mère

Bien évidemment vous aurez tout prévu mais le but de cette manœuvre est de faire croire à votre belle-mère que vous vous retrouverez tous les deux d’une manière fortuite et que rien n’avait été tramé auparavant. Pour cela, vous pouvez tout d’abord prétextez que vous avez besoin de quelques conseils par rapport à un problème familial ou privé ou encore que vous désirez faire un cadeau à votre belle et que vous avez besoin de son aide. Il ne faut pas que votre belle-mère ait des soupçons et réagisse de manière agressive ou négative. Il est donc important que pendant ce rendez-vous vous gardiez vos distances, vous soyez très respectueux tout en dévoilant une certaine séduction mais qui devra passer en douceur. N’hésitez pas alors à la mettre en confiance, à lui poser des questions sur le sujet qui vous intéresse pour connaître sa réaction et ses idées. « Se faire draguer par un homme plus jeune », « avoir une relation extra-conjugale » etc… N’oubliez pas de ne pas aller trop loin et de savoir vous arrêter lorsque vous le jugez utile.

Rapprochez-vous en finesse et tentez quelques approches tactiles pour draguer votre belle-mère

Du moment que votre plan de séduction a été mis en place et que n’avez senti aucune rétractation de la part de votre belle-mère, vous pouvez progresser. Devenez alors plus tactile, toujours dans la discrétion bien sûr en lui lançant un regard langoureux et charmeur, touchez sa main par inadvertance en voulant prendre le même objet qu’elle au même moment, excusez-vous directement et montrez-vous confus. Vous verrez que votre belle-mère n’aura pas besoin de longs discours pour comprendre qu’elle vous plaît. Si elle répond à vos avances et se montre elle-même plus proche et plus tactile, c’est que votre plan a marché et que vous pourrez passer à la phase supérieure.