Comment bien faire l'amour ?


bien faire l'amour

Faire l'amour est un acte qui relève parfois d'un véritable savoir-faire. Les relations sexuelles et les pratiques varient d'un individu à l'autre et en fonction des préférences sexuelles. pour savoir comment bien faire l'amour et passer un bon moment, voici quelques conseils à suivre. 

 

Etre bien dans son corps et dans sa tête 

 
Pour vous donner à l'autre et avoir un maximum de plaisir, vous devez vous sentir en confiance et en totale sécurité avec votre partenaire. Ce sentiment ne sera possible que si vous même vous êtes phase avec vos sentiments et vos désirs. Il faut avoir confiance en soi, oser explorer les zones de son corps pour pouvoir se donner à l'autre. Pour vous aider, prenez du temps pour vous et pour prendre soin de vous : soins du corps, mise en beauté, parfum, habillement qui vous met en valeur, coiffure sexy, tous ces éléments vous permettrons d'être bien et d'être plein(e) d'assurance. 
 

Pensez au plaisir de votre partenaire

 
Quand on fait l'amour, tout est question de synergie. Le secret est de penser à votre partenaire avant de penser à votre plaisir. s'il (ou elle) est dans cette même optique, alors votre relation n'en sera que réussie. N'hésitez pas à appliquer de nouvelles positions, de vous initier à la découverte de ce que l'autre vous propose ou encore d'explorer des plaisirs encore inédits ! Plus vous serez axé(e) sur la découverte de l'autre, plus vous en saurez sur vous et aurez la certitude de faire l'amour dans les règles de l'art !